Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~A's Blog~
~A's Blog~
Publicité
~A's Blog~
Archives
30 décembre 2008

This is my december...

Ne sachant pas trop quoi mettre comme article sur le coup, j'ai décider de faire mon petit moment "saute d'humeur" pour me défouler.

C'est con de se retrouver a déprimer pour des chose qu'on aurait pas voulu, pourtant ça arrive souvent !
J'ai du mal a l'extérioriser, malgré mon envie de le crier tout ce que je voudrait voir disparaitre ou changer, au final ce n'est pas audible par les bonne personne.

Déjà eu ce genre de sentiment ? L'impression que toute douleur passe totalement inaperçue, ou tout simplement qu'on nous en rajoute une couche pour bien nous enfoncer...

Je n'ai pas fait ce blog pour commencer a faire mon dépressif, mais n'est ce pas mieux de lâcher ce qu'on a sur le cœur que de le garder pour soi ? J'aimerais vraiment qu'elle remarque ce que je fais, c'est peut être vain...

A la prochaine pour un article consacrer sur un des nombreux délire internet, les Lolcat !

See you next time...

All Hope is Lost...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bah elle va me poser 36 question xD
M
C'est qui '' il '' ? XD
A
"elle" peut avoir beaucoup de sens, a toi de voir celui qui te semble le plus adapter, c'est juste un billet d'humeur sur tout et rien apres tout.
M
C'est qui '' elle '' ?
Publicité