Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~A's Blog~
~A's Blog~
Publicité
~A's Blog~
Archives
8 février 2009

~Project Zero, un voyage au coeur du surnaturel~

Âme sensible cette article risque de vous faire frémir, je vais vous parler d'un jeu que j'apprécie beaucoup et qui risque fort bien de troubler le sommeil de certain(e) !

pz12

Project Zero (ou Fatal Frame au Japon) est un jeu vidéo de type survival horror développé par Tecmo.

Vous allez incarné Miku, une jeune fille a la recherche de sont frère Mafuyu disparu dans d'étrange circonstance dans une lugubre demeure, le manoir de la famille Himuro...
De nombreux mystère entoure l'étrange maison, un célèbre romancier ainsi que deux de ses assistant aurait eux aussi disparu, et malheureusement le probleme ne s'arrête pas la...

Ici pas d'arme a la Ghostbuster, pas d'effusion de sang par hectolitre, seulement un appareil photo auquel on prêterait le pouvoir de chasser ce qui ne peut être vu par le commun des mortel, les esprit !

Et oui pas de monstre hideux sortis de l'espace ou toute sorte de monstre mutant sortis de nul part, seulement les esprit des défunt qui n'ont pu trouver le repos, maudit a jamais par un sombre rituel qui a mal tourner...

La série est sortie pour la première fois sur PS2 en 2002 et sur Xbox quelque temps plus tard, suivront 3 autre suite (dont le dernier sur la Wii) toute différente les une des autre mais gardant le principe du premier, pas d'arme sauf un appareil photo, et des fantôme a gogo !

Je vous laisse apprécier le trailer du prochain volet de la série "Project Zero : Mask of the lunar Eclipse"

On se retrouve très bientôt pour un petit questionnaire de personnalité que je me ferais un plaisir de compléter !

See you next time...

Nouveau theme du blog emprunté a SushiiKun

Chanson theme du trailer : Zero no Chouritsu - Amano Tsukiko

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouai je sais, tu et les fantome c'est pas une histoire d'amour xD
I
Comment j'aime pas, ça m'fout la trouille XDD
Publicité