Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~A's Blog~
~A's Blog~
Publicité
~A's Blog~
Archives
28 janvier 2009

Henshin ! Wake up !

Cette fois je vais vous parler d'un J-drama qui me tien a cœur car il a aussi fait partie de mon enfance (mais en version occidentale) je veux parler de Kamen Rider (ou aussi Masked Rider).

Pour bien commencer qu'est ce qu'un Kamen rider ? Et bien c'est un super hero (Sentai en japonais) qui avait la particularité d'etre plutot tourné vers des costume rappellant des insecte (scarabé, libellule, mouche, etc), bien entendu tous les citer serait sans doute impossible tellement ils sont nombreux (comme les power ranger) que ça me prendrait une grosse semaine pour en parler.

Mais celle que je tien a vous faire partager c'est l'une des derniere, Kamen Rider Kiva !

Synopsis :

 Vingt-deux ans après la disparition de son père, Wataru Kurenai (joué par Koji Seito) vit dans une infame "maison hantée" où il est destiné, en tant que Kamen Rider Kiva, à combattre les monstres draineurs de vie appelés Fangire, la toute dernière race que son père a combattu peu d'années avant sa disparition. Wataru est ensuite rejoint par un deuxième rider qui fait partie de l'organisation qui cherche à éradiquer la menace Fangire.
On suit l'histoire du héros (en 2008), ainsi que celle de son père (en 1986), qui révèlent peu à peu les secrets de l'histoire de Fangire et Kiva.

La série comporte 48 épisode, et l'acteur jouant Wataru a monter un groupe rien que pour l'occasion, le groupe s'appelle Tetra-Fang, je vous met un petit aperçu de leur talent.

J'espère que comme moi vous apprécierez cette série, ainsi que le nouveau kamen rider : Decade.

On se retrouve une autre fois pour du n'importe quoi.

See you next time...

Opening : Break the Chain - Tetra-Fang

Clip : Individual System - Tetra-Fang

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si si comme je t'ai dit sur msn c'est dans Kamen Rider Den-o ^^
I
Ch'ais pas pourquoi mais ça m'rappelle un truc ta série... Y'a pas quelqu'un qui chante la chanson '' Double Action '' ?
Publicité