Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~A's Blog~
~A's Blog~
Publicité
~A's Blog~
Archives
29 décembre 2008

Faut bien commencer par quelque chose...

Et bien voila, je me lance aussi a faire un blog sur Canalblog, ça fait longtemps que j'en avais plus fait un concrètement, depuis mes skyblog en fait !
Mais bref, nous allons parler d'autre chose que des skyblog , par exemple des jeux vidéo ? C'est l'une de mes passion donc j'aborderais souvent le sujet pour votre plus grand plaisir (ou déplaisir xD).

Vous pouvez même me proposer des idée d'article si l'envie vous prend, après tout la diversité ne peut que faire du bien !

Je vais m'arrêtez la pour le moment, on se retrouvera avec mon prochain article qui sera sans doute sur quelque chose qui devrait plaire a tout le monde.

See you next time...

 

kaLee1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'ai vu, et ça m'énerve car je veux pas l'utiliser si allen est dessus xD
M
Y'a une image où elle est avec sa jolie robe chinoise mais elle est avec Allen >_>
A
fait donc !
M
J'y cours!
A
Sur E-shuushuu, comme la plupart des chose ^^
Publicité